Séance photo avec Caroline Bijl

Salut,

Qu’est-ce que je pourrais vous dire sur Caroline ? En avril 2008, aussi loin que je me souvienne, j’ai rencontré pour la première fois Caroline au Performing Arts Forum. Nous avons tout de suite sympathisé. Sa nature bienveillante, sa curiosité pour les lieux et les personnes et son sourire font de cette photographe néerlandaise une personnalité remarquable et attachante.

Les années passant, nous n’avons cessé de nous croiser dans les couloirs de la résidence d’artistes, partageant nos expériences artistiques aussi éloignées soient-elles. La semaine dernière, lors de son passage, elle m’a demandé de participer à une séance photo dans le cadre d’un de ses nombreux projets : une galerie de portraits des « habitués » de PAF. Bien que je sois un modèle de piètre qualité, elle a vraiment réussi à sortir quelque chose de ce shooting et je vous en propose ci-dessous un petit échantillon.

Je vous invite également à aller voir ce qu’elle fait sur ses sites web :

www.caroline-bijl-fotografie.nl

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.