Il est 00h09 et je ne sais plus qui je suis pour toi 02022006

Comment dois-je t’aimer
Je veux dire, est-ce encore dans mon droit
ou mon devoir, va savoir, explique-moi.

Qui sont ces amants que tu aimes tant
Tu dis que tu m’aimes toujours, quel sens donner à ce mot amour

Explique-moi, je ne comprends pas.

Qui sont ces êtres dont tu me parles tant
Toutes leurs vies, j’ai tout appris

il faut que je comprenne, comment t’aimer ?

Sont-ce eux aussi mes amants ?

Les miens, on partage ?

On partage tout alors ? On s’aime, hein, on s’aime !

Et eux, elles, ils m’aiment ? Tous ?

Ils savent tout de moi alors, hein ? Ils me connaissent bien.

Je veux dire, tu me diras quand je devrai partir

tu me laisseras pas en plan comme ça

quand tu t’en iras faire l’amour ailleurs, hein ?

On partage, d’accord, on partage.

Alors on fait comment ? Je veux dire pour l’emploi du temps

et oui, il faut s’organiser, c’est une vraie colonie de vacances

cet amour-là, hein ? Pas vrai ? Pas vrai ?

Ah, mais dis-moi, et pour l’enfant

il faut y penser, comment on fait ?

Bonne nuit, la vie.

J’ai cherché dieu dans une église et j’ai trouvé le silence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.